… c’est le nouveau petit nom de Madame Charlotte pour ceux qui ne le savaient pas encore. Car non seulement Madame Charlotte aime Wilkie Collins, Dickens et les Victoriens et joue avec moi les helpdesks de rêve alors que je projette de créer un nouveau blog, mais elle me conseille en plus des bouquins super chouettes (je laisse planer le suspense d’ici ma chronique) ET a créé en exclusivité pour votre fidèle et dévouée un superbe logo pour ceux qui comme moi, souffrent de wildite aiguë.

Merci Lady Charlotte et n’oublions pas :
OSCAR POWA !! 😉
Commentaires
Écrit par : rachel | 08/07/2009
Écrit par : Lou | 08/07/2009
Sinon, tu as lu « Le Portrait de Dorian Gray » ? J’ai aussi repéré « L’affaire Oscar Wilde », et j’ai acheté « Le testament d’Oscar Wilde » de Roger Ackroyd il y a quelques mois.
Écrit par : Lilly | 08/07/2009
Écrit par : rachel | 08/07/2009
Écrit par : Emmyne | 08/07/2009
Contente que le logo te plaise ^_^
Je crois que je vais ne faire une série sur d’autres auteurs tiens tant que j’y suis, et j’ai bien envie de me remettre à Wilde du coup, rien lu de lui depuis Dorian Gray qui m’avait ensorcelée il y a loooogtemps 😛
Écrit par : Madame Charlotte | 08/07/2009
Écrit par : Mango | 09/07/2009
Écrit par : Theoma | 09/07/2009
Écrit par : Lilibook | 09/07/2009
Écrit par : Titine | 09/07/2009
Écrit par : May | 09/07/2009
Je n’ai pas encore lu d’Oscar Wilde, mais certains m’attendent dans ma PAL.
Écrit par : Ankya | 09/07/2009
Écrit par : Lilly | 09/07/2009
J’ai manqué « De profundis », il y avait des représentations à Paris quand j’étais en Espagne. Je comptais le lire et je choisirai peut-être la collection dont tu parles, comme elle est sérieuse. J’ai déjà lu des extraits qui me semblaient magnifiques, bien qu’assez durs évidemment.
J’ai encore « Dorian Gray », je repousse tout le temps comme je sais que c’est un livre vraiment à part. J’ai aussi en attente « Lady Windermere’s fan » ainsi que le film « Wilde ».
Sinon pour le logo je crois que c’est fait pour ça :o)
@ Rachel : oui enfin pour le projet je n’en parlerai pas ici en fait. Enfin who knows ?
@ Emmyne : oui, c’est un super logo de Madame Charlotte !
@ Madame Charlotte : tu as un petit côté agent Garcia aussi ^^
@ Mango : c’est mon versant mystérieux, hehe !
@ Theoma : il faut dire que c’est le champion des aphorismes incontournables.
@ Lilibook : pour le blog en question c’est pour un projet qui n’a vraiment rien à voir mais j’ai une autre idée en tête…
@ Titine : moi aussi je dois me relancer dans mes lectures de Wilde rapidement :o)
@ May : bienvenue et merci à toi d’être passée par ici ^^
@ Ankya : « the importance of being earnest » a été une révélation pour moi. ça peut passer pour une pièce très simple alors qu’en fait il y a tout un tas de pistes de lecture, c’est tout simplement passionnant !
Écrit par : Lou | 09/07/2009
Écrit par : GeishaNellie | 09/07/2009
Écrit par : Laetitia la liseuse | 09/07/2009
@ Laetitia la liseuse : presque ? ;o)
Écrit par : Lou | 10/07/2009
Écrit par : Lilly | 10/07/2009
Écrit par : Isil | 10/07/2009
J’ai pas pensé à William mais j’en ai déjà fait un pour Charlie (entre autres :D)
Écrit par : Madame Charlotte | 10/07/2009
@ Isil : Madame Charlotte ize ze queen of ze Victorian logo ;o) Pour le futur site dont nous avions parlé, il est clair que les collectors Victorian addicts occuperont aussi une bonne place.
@ Madame Charlotte : chouette je te fais un peu de pub au passage ! Bon tu auras plus de boulot…
Écrit par : Lou | 10/07/2009
Écrit par : Cryssilda | 11/07/2009
Écrit par : Madame Charlotte | 11/07/2009
@ Madame Charlotte : et en plus tu t’y mets ?^^ Et Dickens dans tout ça ? Rha là là là les filles !
Écrit par : Lou | 15/07/2009
Bonnes vacances 🙂
Écrit par : Manu | 15/07/2009
Bonnes vacances à toi aussi !
Écrit par : Lou | 16/07/2009
Si vous avez des auteurs en tête faites-moi savoir 😀
Écrit par : Madame Charlotte | 17/07/2009
Écrit par : Lou | 20/07/2009
Écrit par : A_girl_from_earth | 25/07/2009
Écrit par : Lou | 26/07/2009
Les commentaires sont fermés.