Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2016

Swap Kiltissime 2016

Après deux éditions du Mois Kiltissime, le Prix Kiltissime (dont j'espère avec impatience une deuxième édition), j'ai suivi Cryssilda dans un Swap Kiltissime en ce début d'année.

J'ai été gâtée par Jess, que je remercie chaleureusement pour ce bien joli colis !

Colis Jess Swap Kiltissime_janv 2016.jpg

En matière de lecture, je vais enfin pouvoir découvrir Charles Nodier que je songe à lire depuis bien longtemps. Il s'agit ici d'une sorte de conte, Trilby, Trilby étant une divinité bienfaisante vivant en Ecosse. Pour m'accompagner à la découverte d'Edinburgh, Jess m'a également offert un petite guide illustré car curieusement, autant je suis allée un nombre incalculable de fois en Angleterre (en tout cas je commence à avoir du mal à faire le compte de mes séjours), autant je n'ai pas encore mis les pieds en Ecosse ! Et enfin, dans un autre registre puisque nous quittons l'Ecosse, Jess a eu envie de me faire découvrir Le Jardin des Secrets de Kate Morton, qui m'a l'air bien prometteur et me permettra de me réchauffer en Australie après avoir exploré les monts écossais.

Pour accompagner ces lectures, des biscuits au gingembre (pas encore dégustés mais ça ne saurait tarder !), ainsi qu'un mug écossais et, pour Baby Lou, une tasse et une cuillère de Beatrix Potter, dont j'adore l'univers.

J'ai de mon côté pris beaucoup de plaisir à faire le colis de notre organisatrice de choc, qui pourra désormais faire appel à Nessie pour l'accompagner dans ses essais culinaires de ragoûts et soupes écossais.Voici ses photos :

colis pour cryssilda01.jpegcolis pour cryssilda02.jpg

Merci beaucoup à Jess pour ce beau colis et à Cryssilda pour l'organisation !

J'en profite aussi pour remercier à nouveau Cryssilda qui m'a offert des romans kiltissimes pour mon anniversaire! Avec tout ça, de belles heures de lectures écossaises s'offrent à moi !

swap kiltissime

Et sous peu, je prévois un billet pour vous présenter d'autres échanges bloguesques de 2015, puisque après une longue pause, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à de nouveaux swaps !

10:48 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : swap kiltissime |  Facebook | |

Commentaires

Oooh :) Joli swap !! :) Tu me donnerai presque envie de reparticiper à des swaps ^^

Écrit par : Chicky Poo | 21/02/2016

Très sympa, ce colis scottish :-)

Écrit par : FondantGrignote | 21/02/2016

@ Chicky Poo : j'avais arrêté pendant plusieurs années et j'ai participé à trois échanges depuis le printemps 2015. J'y ai pris beaucoup de plaisir, je participerai sans doute de nouveau à l'occasion !

@ FondantOGrignote : Tout à fait !

Écrit par : Lou | 21/02/2016

oh ouiii tout un chouette swap....ouiii une bien belle reussite...;)
on va se regaler....;)

Écrit par : rachel | 22/02/2016

Ah je suis ravie que cela te plaise!!! j'avais un peu peur pour l'arrivée en intégrité du mug mais tout va bien d'après ce que je vois!
A bientôt pour de nouvelles aventures littéraires!!!!

Écrit par : jro | 24/02/2016

@ Rachel : en effet :o)

@ Jro : Merci encore à toi pour ce colis ! Le mug est arrivé sain et sauf ! A très bientôt, n'hésite pas à me laisser un petit mot de temps en temps ça me fera très plaisir !

Écrit par : Lou | 28/02/2016

je n'y manquerai pas ;)

Écrit par : jro | 29/02/2016

voilà un chouette swap en effet

Écrit par : niki | 17/03/2016

Les commentaires sont fermés.