Le Mois anglais 2019 : billet de clôture

Le Mois anglais se termine aujourd’hui. Une nouvelle (et déjà 8e) édition encore réussie grâce à vous, à vos nombreux posts et échanges sur les blogs, le groupe facebook et sur Instagram. Un immense merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse! Comme chaque année j’ai plaisir à retrouver des inconditionnel(le)s qui sont là depuis le début et à découvrir de nouveaux participants. Ma LAL en a encore pris un coup (et je suis encore en train de lire certains billets, alors ce n’est pas fini!).
Je remercie aussi mes deux comparses de cette édition Titine qui est revenue cette année et que j’ai été heureuse de retrouver, et Melanie pour la première fois dans l’aventure mais là à chaque instant. Merci les copines ! Et évidemment, notre chère Cryssilda qui avait organisé les 7 précédentes saisons. Si elle n’a pas pu cette année, elle sera de retour parmi nous le 1er juin 2020 et on s’en réjouit !
C’est la fin du mois anglais mais les challenges fleurissent sur la blogo.
N’oubliez pas d’ailleurs le Mois Americain en septembre ! Emjyjinglebells prépare aussi un challenge prometteur sur le forum whoopsy daisy .
De mon côté, j’espère que vous me rejoindrez dans d’autres aventures également :
Le challenge British Mysteries qui a déjà commencé, se poursuit toute l’année et a un Mois dédié plus intense en février-mars : polars British et irlandais, films policiers et mystérieux, histoires de fantômes…
– Le challenge Gaélique de Cryssilda qui m’a embarquée dans l’aventure : en novembre 2019, si vous aimez l’Irlande, l’Ecosse et le Pays de Galles, ce challenge est pour vous.
– En octobre 2019 le Challenge Halloween fêtera ses 10 ans. Mon amie Hilde et moi vous attendons, et les classiques gothiques anglais et autres romans de fantômes anglais sont les bienvenus !
Un immense merci et à l’an prochain pour la 9e édition du Mois anglais !

4 thoughts on “Le Mois anglais 2019 : billet de clôture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *