Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Concours Agatha Raisin

mcbeaton_randonnee mortelle.jpg

J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours Agatha Raisin dans le cadre du challenge British Mysteries, en partenariat avec les éditions Albin Michel que je remercie une nouvelle fois.

Plusieurs exemplaires du tome 4 Randonnée Mortelle sont en jeu. Que vous soyez déjà adepte ou que vous n'ayez pas encore croisé le chemin d'Agatha, n'hésitez pas à tenter votre chance !

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à cette question :

Si vous aviez écrit Randonnée Mortelle, que serait-il arrivé à vos randonneurs ?

Vous pouvez multiplier vos chances de gagner en relayant ce billet ou si vous participez au challenge British Mysteries. Merci de bien penser à le signaler dans votre commentaire :o)

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour participer.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Bonne chance à toutes et à toutes !

Commentaires

Hum, je crois que mes randonneurs auraient sûrement fait une promenade sur des falaises pour admirer une vue superbe sur la campagne environnante. Au bout d'un moment, après avoir pris de belles photos, ils auraient continué leur chemin, sans se rendre compte que l'un d'entre eux avait disparu. Et c'est en passant au bas de la falaise (pour boucler la boucle de la randonnée !), qu'ils découvrent un corps, celui du randonneur manquant... Qui l'a tué ? Comment ? Pourquoi ? Tout le mystère est là ! ;)

Je partage le concours sur Facebook avec mon compte blog :)

Écrit par : Chicky Poo | 28/11/2016

no mais lala j'ai des idees de bras coupes...de poursuites avec les loups....de morts de faims...pour terminer par des zombies bleus cadaveriques....et de pleurs.....

Écrit par : rachel | 28/11/2016

@ Chicky poo : classique mais efficace, et très British ;o)

@ Rachel : voilà une alternative plus violente !

Écrit par : Lou | 28/11/2016

oui ok...un peu trop, la...il est vrai....;)

Écrit par : rachel | 28/11/2016

Je crois que moi, je les aurais embarqué en randonnée mortelle en les supprimant/perdant un à un, pour bien faire monter la tension et qu'on se demande lequel est le coupable. Un peu comme dans "Dix petits nègres" d'Agatha Christie :)

Écrit par : La chèvre grise | 29/11/2016

Avec moi, les randonneurs vont se perdre, s'éloignant sans s'en rendre compte du sentier balisé, sans eau, ni nourriture, obligés de marcher, pour tenter de rejoindre la civilisation, la panique s'installant au fil des heures. L'un de nos randonneurs ayant un profil psychologique instable finirait forcément par craquer, poussant dans le vide un pauvre innocent. Maîtrisé par le reste du groupe, que faire du meurtrier?!

Écrit par : Hilde | 29/11/2016

Ils seraient partis en randonnée sous un beau soleil automnal, et auraient été surpris en chemin par un brouillard. Un vrai, un beau, celui qui ne permet pas de voir à plus de 3 m. (J'ai pas dit un brouillard anglais ^^)
Et évidemment, ils perdent leur chemin. On en envoie 1 en éclaireur, et petit à petit sa voix s'amenuise. Les restants décident de se donner la main pour ne pas se perdre, mais c'est difficile sur un chemin étroit....L'un tombe et les autres ne le distinguent pas par terre. Le laisser ? Ou tous attendre ?
(Moralité : toujours regarder la météo avant de partir ^^)

Écrit par : Framboise | 01/12/2016

Merci à toutes pour votre participation !

Écrit par : Lou | 12/02/2017

Écrire un commentaire