Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2013

Reste à défaire la valise...

valise.jpg

Oyez oyez, amis lecteurs, amis blogueurs,

C'est après avoir bourlingué dans des terres exotiques et subi un sacré choc thermique aujourd'hui en perdant une trentaine de degrés à la sortie de l'avion que je m'apprête à retrouver mon blog et mes nombreux projets de billets plus ou moins abandonnés faute d'une vie très remplie ces derniers temps.

Encore un petit délai pour remettre en état mon appartement, défaire les valises et récupérer du décalage horaire et je vous parlerai :

D'Entre les Actes de Virginia Woolf, que je n'ai pas pu lire à temps pour la LC du 1er avril, mais je me rattrape rapidement...

De Graveney Hall...

De Shakespeare...

De Mary Elizabeth Braddon et d'Anglais so mystérieux...

D'un projet de thématique estivale pour ce blog, qui, pour une fois, quittera la brume londonienne pour d'autres horizons en juillet-août..

Et vous, quelles lectures envisagez-vous de faire au mois d'avril ?

Merci pour tous les commentaires laissés en mon absence, je vais les lire avec grand plaisir demain soir (premier moment de pause bloguesque parmi d'autres à venir dans la semaine !).

Bonne semaine à tous !

Image : L'express.fr

Commentaires

Alors bon retour parmi nous, même si effectivement tu es fraîchement accueillie :-)

Écrit par : Petite Fleur | 08/04/2013

bin j'ai hate de voir tes photos didonc!!...et pour les anglais j'ai le wilkins et le wilki....lol....

Écrit par : rachel | 08/04/2013

En avril, je lirai "Miss Charity" en LC avec une certaine Lou si elle est toujours partante lol ! Et bon retour de vacances !

Écrit par : Mrs Figg | 08/04/2013

@ Petite Fleur : merci :o) L'arrivée en robe d'été n'était pas triste, je suis passée pour un ovni !

@ Rachel : quel Wilkie du coup ? Bon c'est super ! Je suis contente de retrouver mon blog... comme j'ai le jet lag ce matin je commence à rédiger une chronique !

@ Mrs Figg : oui toujours partante, par contre j'ai du retard dans mes LC, ça va être speed pour tenir les délais mais dès que j'ai fini les livres en cours (autant dire que j'ai lu 150 p en deux semaines de voyage) je vais sonner à la porte de Miss Charity !

Écrit par : Lou | 09/04/2013

et bin "Pierre de lune" en plus c une lecture en commun...ouii cela va etre chouette....;)
bon retour....;)

Écrit par : rachel | 09/04/2013

bon retour et belles lectures alors!! (j'ai un super souvenir de "Miss Charity"!)

Écrit par : faelys | 10/04/2013

Ok, moi je suis en plein sous le charme de Miss Charity ! On garde le 15 avril ou on décale ? Tu vas voir, c'est vraiment épatant !

Écrit par : Mrs Figg | 10/04/2013

Rachel : ce Wilkie me fait un peu peur, je serais curieuse de savoir ce que tu en as pensé pour peut-être enfin me décider à le sortir de ma bibliothèque. J'ai hâte de me plonger dans la folie du mois anglais, déjà là nous avons eu la folle idée de le lancer avant mes vacances du coup j'ai un pris un train de retard !

@ Faelys : merci :o) Je me regale avec "Miss Charity !"

@ Mrs Figg : excuse-moi pour la réponse tardive, semaine un peu chaotique sur le plan personnel du coup j'ai re-disparu quelques jours de la circulation ! J'ai commencé ma lecture mais j'en suis à la page 100... pourrait-on se donner jusqu'au 25 le temps que je finisse ma lecture et fasse mon billet ou est-ce que ça t'ennuie ?

Écrit par : Lou | 14/04/2013

et bin en plus je n'aurais aucune comparaison a faire...cela sera mon premier...;)

Écrit par : rachel | 14/04/2013

Oups ! Désolée Lou, j'avais programmé le billet avant d'avoir lu ta réponse ... Prend le temps que tu voudras pour le lire mais j'ai hâte d'avoir ton avis. Pour moi, c'est un énorme coup de coeur ...

Écrit par : Mrs Figg | 15/04/2013

Que de lectures britanniques !
Ou étais-tu Lou ?
En ce moment, j'ai beaucoup envie de littérature américaine, de grands espaces... ou de romans se passant dans la campagne irlandaise !

Écrit par : Touloulou | 19/04/2013

J'ai beaucoup de mal en ce moment avec "Les vagues" de VW que j'adore pourtant. mais là je peux dire que je me noie entre les vagues.

Écrit par : Anis | 29/04/2013

@ Rachel : raison de plusieurs pour connaître ton avis :o)

@ Mrs Figg : ne t'en fais pas, c'est moi qui m'excuse... j'ai la tête ailleurs ces derniers temps, c'est pourquoi il n'y a pas eu de billets ici pendant plusieurs semaines. Mais je publierai ma chronique, promis !

@ Touloulou : j'étais au Vietnam, ce qui est nettement moins britannique :o) J'ai aussi envie de littérature américaine en ce moment mais plutôt de sagas familiales, d'ailleurs j'en ai commencé un... le truc c'est que je n'arrête pas de papillonner, je lis 50 p d'un livre, je me déconcentre, je fais pareil avec un autre et ainsi de suite !

@ Anis : ouh là... alors je vais peut-être rester sur mes projets initiaux de lecture de Woolf avec "La Traversée" et "Entre les Actes". J'avais déjà lu que "Les Vagues" était réputé très difficile.

Écrit par : Lou | 02/05/2013

bientot bientot...le mois de Juin approche....;)

Écrit par : rachel | 03/05/2013

Les commentaires sont fermés.