Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2010

The Portrait of a lady : time to open your presents !

logo portrait swap.jpg
Amies swappeuses et swappées, et vous tous qui passez par ici, voici en quelques photos le colis que j'ai reçu dans le cadre du Portrait of a Lady Swap que j'organisais avec Titine. Ma charmante swappeuse était Manu, dont le colis a toutefois dû affronter les éléments déchaînés et les périls qu'encourt tout paquet un jour remis à la poste.
La preuve en image, avec le carton blanc devenu brun, tout détrempé qu'il était :
dsc00701.jpg
Encore des bières me direz-vous (je rappelle aux âmes sensibles qu'une blogueuse avertie et fort judicieuse avait déjà pensé à m'envoyer deux canettes de 1664) ! Mais non, le fautif, le voilà :
dsc00703.jpg
Il sent délicieusement bon, grâce à lui mon appartement a été parfumé à la rose pendant plusieurs, mais il a eu la mauvaise idée de se vider entièrement dans le colis. Ce qui donne une photo des paquets un peu limite, votre fidèle et dévouée aux mains toutes poisseuses ayant dû prendre quelques précautions pendant le déballage. Le petit coquin en a profité pour inciter son compagnon Mr Paquet Cadeau à déteindre, ce qui explique le violet un peu plus présent que prévu à l'arrivée. Une de mes couleurs préférées, tout va bien !
dsc00702.jpg
Comme je sais que vous êtes curieux de voir tous les trésors qui se cachaient derrière le carton, le papier et le gel à la rose, voici quelques photos des cadeaux de Manu, qui m'a vraiment gâtée, et avec énormément de goût !
dsc00704.jpg
dsc00705.jpg
No comment.
Enfin si, je vous mettrai bientôt une photo de toutes mes possessions darcyesques rassemblées.
Oh Lord, it's getting scary !
dsc00706.jpg
dsc00707.jpg
Je voudrais en profiter pour saluer la mémoire de ces chocolats absolument exquis, fauchés dans leur plus jeune âge par une Miss Lou aux papilles en extase.
dsc00708.jpg
Trois livres que j'avais très envie de lire, avec des couvertures magnifiques, de l'anglais et du français ! Oh yeah !
dsc00709.jpg
L'un d'eux a un peu souffert, mais il sent divinement bon la rose... quand je serai prise d'une crise de romantisme aiguë, je n'aurai qu'à humer les pages de mon livre en cours pour me sentir à Pemberley !

Et voici une photo des paquets que contenait mon colis pour Didouchka.
dsc00711.jpg

Voici la liste des participantes au swap :

Cécile

Céline

Celsmoon

Didouchka

DViolante

Edea

Emma

Laconteuse

Lamousmé

Lilly

Lou

Maggie

Malice

Manu

Mea, qui a finalement reçu un colis de Titine et de moi

Nadège

Pickwick

Romanza

Titine

Yoshi73

Je voulais remercier une fois encore les participantes enthousiastes dont les messages nous ont pour la plupart vraiment fait très plaisir. Nous sommes ravies de voir que vos colis vous plaisent et vous ont donné de nouvelles idées de lecture so British !

Plus personnellement, je voudrais remercier une fois de plus Manu pour son très beau colis, même si elle sait déjà à quel point je suis contente ! Manu rocks !!

Et un grand merci à Titine, sans qui j'aurais dû intégrer avant la fin du swap une clinique pour troubles du sommeil et troubles comportementaux divers et variés ! Merci pour tout ce que tu as fait pendant ce swap, pour ta gentillesse, pour les bons dîners, la fin de match de l'équipe de France et tout le reste, qui serait long à énumérer !

HAPPY SWAP !

14:22 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (31) |  Facebook | |

Commentaires

Oups, petit dégât mais c'est toujours mieuxqu'un dégât de vin ou de bière :)
Tu as été bien gâtée !!! C'est vraiment chouette, chouette, chouette !!!

Écrit par : Kikine | 30/04/2010

Elisabeth Bowen est à l'honneur avec ce swap !!!!!

Écrit par : Alice | 30/04/2010

ouah quel colis!!! ouaaaaaaaah!!! et bin tout en rose...une bien belle facon pour lire...et meme pas le temps de te dire regale toi bien! ,o)

Écrit par : rachel | 30/04/2010

Très joli colis, mais je suis bien placée pour savoir que Manu est une swappeuse formidable.

Écrit par : Lilly | 30/04/2010

Youps ! Heureusement, les livres sont quasiment saufs !! Et le colis est magnifique !

Voici le lien pour mon billet (j'ai été contrainte de changer d'adresse, mon ancien blog ne répond plus, impossible d'accéder aux commandes !!).

http://selonpickwick.canalblog.com/archives/2010/04/30/17739772.html

Écrit par : Pickwick | 30/04/2010

Je suis toujours horriblement gênée pour ce petit dégât même si je sais qu'à la poste ils ne sont pas très soigneux non plus ! Ca m'apprendra à avoir tout mis en oeuvre pour protéger le mug sans penser au gel douche ;-)
Je suis ravie que tout t'ait plu et que les dégâts ne sont pas trop importants :-)

Écrit par : Manu | 30/04/2010

Quel beau colis!!! Et j'ai le même sac, alors je ne suis même pas jalouse!!! Du moins, du sac! Pour le reste, c'est autre chose!!! ;))

Écrit par : Karine:) | 30/04/2010

Heureusement que ce n'était pas du wisky ! En tout cas, le colis est génial!

Écrit par : Emma | 30/04/2010

PS : pleure pas pour Angel, j'ai la série...

Écrit par : Emma | 30/04/2010

Très joli ce colis! Ça donne des idées lectures.

Écrit par : Maribel | 30/04/2010

Ton sac est magnifique... Joli colis... et MERCI pour ce swap, chère organisatrice !!!!!

Écrit par : maggie | 30/04/2010

Je te l'ai déjà dit mais : j'adoooooooooooore ton mug Virginia Woolf !!!!!! Nous sommes plusieurs à le dire mais Manu est une fille géniale ! Et je te le confirme : it's getting scary mais j'ai hâte de voir la photo de tous tes objets à l'image de notre so dear Mr Darcy !!! Merci à toi pour ce swap et tous les bons moments passés ensemble, un vrai bonheur !

Écrit par : Titine | 30/04/2010

Très joli colis ! C'est vrai que le mug est superbe. Et en plus tu vas lire Poussière, et ça c'est trop bien ! En plus tu vas le lire en langue originale alors j'ai hâte de savoir ce que tu diras de son style.

Écrit par : Mea | 30/04/2010

@ Kikine : oui je préfère que mon livre sente délicieusement la rose, parce qu'une odeur de vieille bière, ce n'est jamais top, surtout le matin au réveil !

@ Alice : oui c'est amusant de voir des auteurs qui reviennent plus ou moins fréquemment selon les swaps. Pour le victorien c'était Dickens avec "le conte de Noël".

@ Rachel : scrunch scrunch ch'était vachement bon !

@ Lilly : mille fois d'accord !

@ Pickwick : merci, je ne trouvais pas ton lien tout à l'heure justement... ça y est j'ai actualisé !

@ Manu : l'avantage c'est que j'ai pris le triple de précautions pour le gel douche que j'ai offert à ma swappée, qui du coup a été enveloppé dans du papier bulle puis dans un sac plastique :o) De toute façon, rentrer tous les soirs après une dure journée de boulot et avoir des effluves de rose pour vous accueillir, c'est quand même génial ! Encore merci pour tout Manu !!

@ Karine:) : nanananère ! enfin je me tais parce que je suis aussi ultra jalouse de toutes les autres swappées :o) Entre les calendriers, les plateaux, les sels de bain etc etc, il y a de quoi perdre la tête :o)

@ Emma : fais la maligne toi avec ton whisky (je me sens moins seule, maintenant une de mes amies reçoit aussi de l'alcool, c'est réconfortant !). Quant à Angel bouuuuuuuuuhhhhh sniiiiiiif mais j'ai commandé la saison 1 d'occase sur Internet pour voir. Je suis super accro maintenant, et c'est bien, j'ai juste dix ans de retard sur mes copines du lycée :o) En tout cas merci merci merci pour le prêt, même si je ne dors plus depuis la fin de la saison 3 ^^ (et tu as vu que j'ai parlé zombies en ton absence ? mon blog pensait très fort à toi !)

@ Maribel : c'est certain ! J'ai beaucoup de livres dans la biblio du swap mais tous les autres me tentent aussi !

@ Maggie : ah oui j'assume complètement le sac, ça va être drôle dans la rue où à part une ou deux paumées et les rares profs d'anglais qui auront lu P&P que je vais croiser, tout le monde va se demander ce que c'est que Darcy. Un groupe neo-punk sans doute. Ou alors une marque de bière peut-être :o) Et les profs me prendront pour une cinglée. But if feels so good !!

@ Titine : oui maintenant on est parées chez moi entre mon mug Darcy et mon mug Virginia ! Je me suis régalée avec le livre que tu m'as offert, j'en parlerai dans la semaine :o) Pour la photo darcyesque, j'attends juste de récupérer le SLAT que ma super maman a promis de remettre en état à cause des tâches que je ne savais pas comment gérer sans risque ^^

@ Mea : tu as beaucoup aimé "Poussière" ? En tout cas grâce au livre que ma offert Titine (Strachey) je vais pouvoir faire un nouveau billet Bloomsbury dans les jours à venir. Encore une fois je suis vraiment, vraiment navrée de ne pas avoir réussi à avoir des nouvelles de Fée de Passage (je trouve bizarre son silence sur le blog et j'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé). En tout cas comme l'a dit Titine ta BAL ne sera pas vide bien longtemps, même si nous n'avons pas pu faire aussi bien que nous le souhaitions en si peu de temps !

Écrit par : Lou | 30/04/2010

oooh je l'entends lala que tu te regales...au fait ca y est j'ai recupere l'heritage de Charlotte..;o)

Écrit par : rachel | 01/05/2010

@ Rachel : zut j'espérais être discète en suçotant mon chocolat... en même temps si je fais "mmmmmmmmmmmmmh" tout le temps ça va finir par se remarquer ;o) Génial pour le Braddon ! Je pense que je vais me remettre à ce challenge le mois prochain, en attendant je vais faire quelques lectures de Woolf et d'autres autour du Lady swap !

Écrit par : Lou | 01/05/2010

C'est superbe ce que tu as reçu !!

Écrit par : Lilibook | 01/05/2010

@ Lilibook : n'est-ce pas ?:o)

Écrit par : Lou | 01/05/2010

hummm j'ai hate de le commencer...quand meme...ce braddon..;o)

Écrit par : rachel | 01/05/2010

Ce fut un très beau swap. Dommage que ton colis ait autant souffert du transport.

Écrit par : Stephie | 02/05/2010

Oh, les objets Jane Austen/Darçy sont magnifiques ! *0*

Écrit par : Lulu | 02/05/2010

J'adore le mug!!

Écrit par : Nadège/Lady Scar | 03/05/2010

Il y a Céline et Lamoussmé qui n'ont pas donné de nouvelles, c'est ça?
Qui devait leur envoyer un colis?
Et elles devaient swapper qui?

Écrit par : Nadège/Lady Scar | 03/05/2010

@ Rachel : chouette, je suis vraiment ravie de t'avoir convertie ! Victorian power !

@ Stephie : oui, du coup j'ai un peu galéré avec les photos mais j'ai été bien gâtée par une swappeuse adorable !

@ Lulu : vouiiiiii !

@ Le mug est génial, je l'utilise tout le temps (mais je le lave quand même, hein !) ! Pour le swap j'espère que Mea aura son colis mais nous avons retiré le nom de sa swappeuse de la liste. Tous les autres sont bien arrivés même si quelques billets sont un peu en retard !

Écrit par : Lou | 04/05/2010

D'accord, super!!
Je t'ai envoyé un message sur ton mail, l'as-tu bien eu?
Bises (^_^)

Écrit par : Nadège/Lady Scar | 04/05/2010

bin Braddon est assez interessante...;o)

Écrit par : rachel | 04/05/2010

@ Nadège : j'ai un peu de retard avec mes mails, je regarde ça ce soir ! merci :o)

@ Rachel : next time Wilkie ?

Écrit par : Lou | 04/05/2010

oui il faudrait..je suis sure que je t'ai deja pose la question..par lequel commencer?..;o)

Écrit par : rachel | 04/05/2010

@ Rachel : pour Wilkie ? pour l'instant mon préféré est "l'hôtel hanté" dont je dois parler ici depuis janvier !

Écrit par : Lou | 23/05/2010

okidou c note...ca sera ma prochaine commande...;o)

Écrit par : rachel | 23/05/2010

@ Rachel : cool !

Écrit par : Lou | 24/05/2010

Les commentaires sont fermés.