Correspondances de Noël

Je profite de ce dimanche gourmand pour vous partager le magnifique colis reçu de la part de ma chère Syl dans le cadre des correspondances de Noël organisées d’une main de maître par Isabelle.

Comme vous le voyez j’ai été très gâtée, ainsi que mes petites lectrices. Que ce soit en décoration, gustativement ou avec cette écharpe chaude et douce que je ne quitte plus ces dernières semaines, ce paquet m’a fait énormément plaisir. Et puis j’ai pu déguster le thé avec Hilde, venue pour la première fois dans notre nouvelle maison. Encore un très grand merci à toi Syl !

J’en profite aussi pour partager une photo de la correspondance de Hilde (qui est venue par la suite avec une véritable hôte de mère Noël halloweenesque !).

Et j’ai reçu un très jolie carte faite à la main et pleine d’étoiles par l’adorable Fondant. Au moment où je publie ce post je n’arrive pas à remettre la main sur ma photo mais sa carte est venue orner mon vaisselier tout au long du mois, et vous la retrouverez en décembre prochain, avec mes premiers posts de Noël (oui, je vais prendre de l’avance cette année à défaut d’avoir pu chroniquer l’année dernière).

Très bon et doux dimanche à tou.te.s, et merci encore à vous trois de m’avoir tant gâtée.

6 thoughts on “Correspondances de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *