Crédit Photos : Copyright MyLoubook
Parmi les choses qui me manquent le plus depuis que la situation sanitaire nous empêche d’aller profiter de l’Angleterre et de la campagne anglaise, il y a les randonnées.
Chaque année, nous avons pris l’habitude de nous rendre en Angleterre au printemps, autour de Pâques. Nous y retournons plusieurs fois par an mais c’est notre plus long séjour en général. Après des années passées à explorer Londres et ses environs, nous avons commencé à nous installer dans de petits villages pour arpenter la campagne anglaise. Des séjours mêlant les balades dans les villages, les visites de bookshops et de salons de thé, le Sunday roast au pub du coin et au milieu de tout ça, des randonnées en famille. Alors, pour mon premier reportage photos du mois, j’ai choisi ces souvenirs d’une après-midi passée à faire une boucle entre Castle Combe et un hameau à proximité. Arrêts toutes les 3 minutes pour observer des moutons, des fleurs, grimper sur des souches d’arbres. La fin de la rando avec Mini Lou sur le dos de son papa. Une randonnée qui nous prend, comme toujours deux fois plus de temps que prévu. Mais que du bonheur et de beaux souvenirs à la clef !
C’était une petite promenade pour les yeux, et un peu d’humour anglais pour finir avec deux avertissements très assortis sur ces panneaux !
Et vous, aimez-vous aussi les promenades anglaises ?
Un post qui me permet de participer également au très beau challenge Cottagecore proposé par Missy Cornish sur le blog Artdelire.
Oh quelle belle idée de nous emmener dans vos souvenirs ! 🙂 J’adore, c’est ravissant, merci pour la balade !!
Je prends beaucoup de plaisir à faire ces reportages photos, surtout que le dernier voyage remonte maintenant à trop longtemps à mon goût. Plein d’autres à venir :o)
c’est frais, c’est beau, sa donne envie de s’y promener. Merci d’avoir partagé avec nous ce joli souvenir
Oui ça me donne très envie d’y retourner aussi ! Déjà en général, j’ai hâte de refaire des randonnées à la campagne, mais alors là-bas… Merci pour ton message !
Merci pour le partage, Lou, c’est magnifique !
Merci beaucoup pour ton retour qui me fait très plaisir !
Une bien bonne balade..de la fraicheur et du bon vert…oh ouiii un jour cela reviendra…;)
Mais oui ! Et ce jour-là, je serai prête :o)
Merci pour cette belle balade par procuration !
Merci pour la balade !
Merci pour cette balade! Hâte de pouvoir reprendre les voyages!
J’ai entendu parler pour la première fois des Costwolds en lisant le premier tome d’Agatha Raisin ^^ Superbes photos qui me permettent donc de mettre des images sur ce lieu ^^
Ça donne envie d’aller se promener !!
N’est-ce pas ? :o)