Concours le Mois anglais 2020 avec les éditions Folio

Pour vous remercier de toujours répondre présents durant notre mois anglais, nous vous avons concocté quelques surprises.
Nous débutons avec les éditions Folio qui vous proposent de gagner un exemplaire de chacun des livres suivants :
Pour gagner un livre, il vous suffit de nous indiquer en commentaire pour quel roman vous jouez et pour quelles raisons vous souhaitez le gagner. Seuls les participants au mois anglais peuvent concourir.
Pour les participants sur instagram ou le groupe facebook sans blog, précisez-nous votre pseudo / nom pour nous permettre de vous reconnaître !
Et sur ce blog, si votre commentaire ne s’affiche pas de suite, ne vous inquiétez pas : je dois approuver les nouveaux venus pour éviter les spams.

Vous avez jusqu’au 15 juin pour participer, bonne chance à tous !

30 thoughts on “Concours le Mois anglais 2020 avec les éditions Folio

  1. Bonjour !
    Je suis @la_maestra_blondesalad sur Instagram et je voudrais participer à ce concours pour tenter de gagner « Une chambre à soi » de Virginia Woolf. Lorsque la traduction de Marie Darrieussecq était sortie et qu’elle avait expliqué pour quelles raisons le titre n’était plus « Une chambre à soi », je m’étais dit que je devais absolument lire sa traduction. Et je n’ai jamais pris le temps de chercher ce livre. Alors me voici ! 😄

    1. Excellent choix ! Une valeur sûre et en effet cette traduction me semble intéressante pour cela. Bonne chance ! :o)

  2. Je tente aussi ma chance pour Washington black. J’ai lu quelque part que c’était le livre de chevet de Barack Omaba… Une bonne raison d’avoir envie de le lire.
    Merci pour le concours !

  3. Bonjour
    Merci beaucoup
    Je joue pour Washington Black car je ne connais pas du tout. Donc pour le découvrir

  4. Merci beaucoup pour l’organisation et ce concours. Je joue pour le Virginia Woolf que je n’ai pas encore l’occasion de découvrir

  5. Oh merci de nous gâter 🙂
    Je tente ma chance pour le Woolf et un lieu à soi, car je n’ai pas encore lu cette autrice, que le titre me parle énormément et qu’il est traduit par Marie Darrieussecq

  6. Bonjour, je participe pour « la seule histoire ». Ce sera pour moi l’occasion de découvrir, enfin, cet auteur que je ne connais pas encore mais dont j’entends beaucoup de bien.
    Je suis @le_chat_qui_lit sur Instagram et Flo Nordik sur FacebooK.

    1. Ah tu vois je n’aurais pas fait le rapprochement entre ces deux identifiants que je connais sur chacun des réseaux :o) Merci pour cette précision et bonne chance ! J’ai « La seule histoire » dans ma PAL, je voudrais bien le lire ce mois-ci idéalement.

  7. Quel joli concours 🙂 Je laisse leur chance aux autres, j’ai déjà une quantité astronomique de livres sous le coude (et une liste d’envies encore plus grande…)

    1. On ne sait jamais, on pourrait ne pas voir ;o) Nan, je blague, merci pour le petit clin d’oeil par ici aussi !

  8. Coucou, super concours, merci pour l’organisation! Je souhaiterais participer pour Swing Time de Zadie Smith. Il y a un an et demi environ, j’avais repris mes études et notre prof d’anglais nous a parlé parlé de la rencontre qui devait avoir lieu avec l’autrice. Je n’ai pas pu y aller mais j’ai toujours envie de découvrir ce roman. J’ai lu l’avis de Titine, tout récemment et ça me donne encore plus envie! 🙂

    1. Incroyable, une rencontre avec Zadie Smith ? Tu as dû être bien tentée quand cela s’est présenté ! Bonne chance !

  9. J’en ai lu trois, donc je participe pour Swing Time. Je veux découvrir l’auteur depuis qu’un article du Magazine Littéraire sur les romancières anglaises lui avait fait honneur. C’était il y a une bonne dizaine d’année.
    Merci pour ce concours !

  10. Bon j’ai déjà joué chez Titine, alors je suppose que je ne peux pas rejouer ici… (pas le droit de tricher, c’est sûr ?)
    Je plaisante, une chance de gagner, c’est déjà très chouette !
    Nathalie (NathSci sur FB / 56nath56 sur Insta)

  11. Oh mais, je n’avais pas vu ce concours ! Vous nous gâtez ! J’ai déjà Washington Black dans ma pile à lire, je joue donc pour Swing time de Zadie Smith, pas lu à sa sortie en grand format.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *