Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2017

Concours M. C. Beaton, Agatha Raisin Enquête, T5, Pour le Meilleur et pour le Pire

Cette année encore, les organisatrices du Mois anglais ont le plaisir de vous gâter un peu ! Aujourd'hui, nous vous proposons un concours pour gagner le cinquième tome d'Agatha Raisin, Pour le Meilleur et pour le Pire.

Pour en savoir un peu plus, voici mon billet... vous verrez que je reste une inconditionnelle d'Agatha Raisin. C'est la petite lecture cosy qui fait du bien de temps en temps !

Pour remporter l'un des deux exemplaires en jeu, rien de plus simple ! Imaginez que vous cherchez à écrire un polar se passant dans la campagne anglaise : trouvez le mobile le plus cocasse pour votre meurtrier et publiez-le dans les commentaires qui suivent. 

Vous avez jusqu'au 2 juillet pour participer !

N'hésitez pas à relayer autour de vous !

Bonne chance à tous !

******

Et ce soir, l'adaptation du tome 1 d'Agatha Raisin passe sur France 3.

jeux concours, agatha raisin, pour le meilleur et pour le pire, m. c. beaton, le mois anglais, mois anglais, mois anglais 2017

*****

jeux concours, agatha raisin, pour le meilleur et pour le pire, m. c. beaton, le mois anglais, mois anglais, mois anglais 2017

 

Commentaires

oh facile..faire taire agatha raisin...et rendre la tranquilite au village...lol

Écrit par : rachel | 25/06/2017

Sans avoir le talent de MC Beaton, j'imagine que le patron du bed & Breakfast pourrait assassiner un de ses voisins car il a appris que celui-ci avait voté pour le Brexit, et qu'il craint que cette décision tarisse la venue de ses clients venant de pays européens voisins passer des vacances dans les cotswolds... Je suis pile dans l'actualité comme ça ;)

Écrit par : ellettres | 26/06/2017

Alors, le mobile : gagner le concours du plus beau rosier à la prochaine kermesse. (On est dans l'Angleterre profonde ;) )
Et justement, il y a un nouveau venu au village qui cultive un rosier inconnu, à l'odeur suave et aux fleurs qui tiennent merveilleusement en bouquets .... Impossible, isn'it ?

Écrit par : framboise | 27/06/2017

Alors, voici : un amateur de voitures anciennes a tué la conductrice incompétente qui lui a abîmé son plus beau cabriolet deux ans auparavant, alors qu'elle ramassait son sac à main tombé du siège, tout en conduisant à toute vitesse dans les rues étroites de Morton on Marsh...
Il a la rancune tenace, cet homme !

Écrit par : Kathel | 29/06/2017

je n'ai pas d'imagination... Disons que la responsable d'un "charity shop" se fait assassiner parce qu'elle gardait les plus belles pièces données pour les revendre sur ebay ;-)

Écrit par : enna | 30/06/2017

Ma version du crime : un libraire de campagne a mis la main sur des lettres écrites par la reine Victoria lors d'un séjour de jeunesse au vert ; un concurrent met du cyanure dans le thé du libraire, au pub du coin (avec vieilles poutres, cheminée allumée, porcelaine ancienne et parapluies dans un coin, tu vois le genre ?) pour récupérer ces documents inestimables. J'ai pas mieux en stock, sorry :-) mais chouette, ce concours!! et merci encore, les filles, pour ce nouvel english month !

Écrit par : FondantGrignote | 30/06/2017

Merci pour vos participations et idées délicieusement saugrenues :o)

Écrit par : Lou | 08/07/2017

Écrire un commentaire