Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2013

Le Challenge Halloween est de retour !

halloween 2013.jpg

Après les éditions 2010, 2011, 2012, pour la 4e année consécutive nous fêtons Halloween ensemble au mois d'octobre, et ce jusqu'au 5 novembre !

Nous avions hâte d'y être, ça y est c'est fait : je viens de poser mes valises dans notre fameuse Maison hantée, louée pour l'occasion ! Nous avons prévu un grand manoir car vous êtes encore une fois nombreux à nous suivre dans nos folles aventures. Les dépendances sont très sympathiques également et nous avons vue directe sur le cimetière, ce qui sera bien pratique pour aller conjurer ensemble le mauvais sort le 31 octobre !

En attendant, Hilde prépare la soupe à la citrouille pour tout le monde, dans son chaudron magique of course. Quant à moi j'envisage d'explorer la cave pour trouver le groupe électrogène, mais n'étant pas complètement folle j'attends de savoir si quelques vaillants locataires sont prêts à descendre avec moi. Des volontaires ?

Nos billets de présentation ici et là 

Le programme des festivités ici et

(Vous pouvez à tout moment vous inscrire à la suite de ce billet ou des billets mentionnés plus haut) 

Bienvenue à tous, je vous souhaite un excellent Challenge Halloween, cuvée 2013 !

Commentaires

Je viens ! mais je passe derrière toi.

Écrit par : Syl. | 01/10/2013

J'en suis mais je précise : chambre avec chaussettes !

Écrit par : Nahe | 01/10/2013

@ Syl : ce n'est pas grave, j'ai pris un petit alien pour me protéger !

@ Nahe : c'est noté pour la commande de chaussettes supplémentaires !

Écrit par : Lou | 01/10/2013

Bonjour !
Et voici mon billet de présentation.
http://deslivresetsharon.wordpress.com/2013/10/01/challenge-halloween/

Écrit par : Sharon | 01/10/2013

Je viens de poser mes valises aussi. Sympa la maison. :)
Dans le noir le plus total, ce n'est pas évident de préparer une soupe! Heureusement, j'ai prévu pas mal de bougies. J'espère que tu vas vite trouver le groupe électrogène et revenir entière de la cave... Bon courage!

Écrit par : Hilde | 01/10/2013

@ Sharon : Merci à toi, c'est bien noté :o)

@ Hilde : Oui mais tu vois les bougies bizarrement je trouve ça moins rassurant... ça se prête bien à notre petite séance de spiritisme d'accueil prévue ce soir, mais sur un mois... Avec tout ça ça me donne bien envie de manger de la soupe de potiron, miam ! Si Mr Lou aimait davantage le potiron on en mangerait des tonnes en cette période !

Écrit par : Lou | 01/10/2013

oui oui et c'est partiiiii...yesss...;)

Écrit par : rachel | 01/10/2013

@ Rachel : on va bien en profiter !

Écrit par : Lou | 01/10/2013

J'espère que cette année je vais réussir à m’installer un peu plus dans votre maison hantée. Je descends à la cave avec toi quand tu veux !

Écrit par : Titine | 01/10/2013

Euh, un peu trouillarde je ne descendrais pas à la cave avec toi, par contre je peux te prêter mon homme, c'est un grand costaud ;0) J'ai fait mon petit programme aujourd'hui, j'espère que j'aurais le temps de lire tout ce que j'ai envie !!
http://lorouge.wordpress.com/2013/10/01/octobre-et-le-challenge-dhalloween/
Bon challenge Lou, bises

Écrit par : L'or des chambres, L'or rouge | 01/10/2013

@ Titine : Oui je veux bien que tu m'y rejoignes, je me rends compte que je n'étais pas la personne la plus indiquée pour résoudre le problème insoluble du groupe électrogène :o)

Écrit par : Lou | 01/10/2013

@ L'Or des chambres : oui je veux bien un peu d'assistance masculine, je ne suis pas super à mon aise avec les questions techniques de ce type... Merci beaucoup pour ton billet, bon challenge à toi ! ;o)

Écrit par : Lou | 01/10/2013

Damned! Ma voiture est mystérieusement tombée en panne pendant que je grimpais jusqu'au lieu sombre de cette maison hantée que vous avez loué pour ce mois d'octobre. Je crois que je vais être en retard deux ou trois jours. Mais je vous promets d'ici le week-end un nouvel épisode du voyage au centre de ma PAL, qui promet d'être... Comment dirai-je? Cuit à point ou... saignant ?

Écrit par : Cleanthe | 01/10/2013

@ Cleanthe : je te laisse choisir le mode de cuisson ;o) Oui j'avais essayé de prévenir tous les participants mais je constate que mon pigeon voyageur ne t'a pas trouvé à temps. Tous les objets du monde moderne ont tendance à tomber en panne dans un rayon de 10 km autour de la maison hantée : voiture, radio, portable, télé, et même les piles de ma lampe torche !

Écrit par : Lou | 01/10/2013

bin je l'espere...et tout cas, tout est fait pour...;)

Écrit par : rachel | 02/10/2013

C'est parti en effet et je vais y glisser le bout de mon pied dans votre chaudron. Je suis si trouillarde que je vais n'y entrer que très progressivement! Mon billet de présentation express d'hier:
http://liratouva2.blogspot.fr/2013/10/que-dire-du-mois-de-septembre-cote.html

Écrit par : Mango | 02/10/2013

@ Rachel : exactement !

@ Mango : c'est bon j'ai retrouvé ce billet et celui d'aujourd'hui :o) Bon mois halloweenesque !

Écrit par : Lou | 02/10/2013

oui mais faudrait que je le commence le snood...;)

Écrit par : rachel | 02/10/2013

@ Rachel : moi aussi mais il y a d'autres LC avant et j'aimerais bien en profiter pour faire baisser un peu ma PAL alors je ne sais pas trop quoi faire... le commencer et en lire d'autres à côté ? On va voir... J'ai déjà sorti un extrait de ma PAL en rapport avec le challenge (j'ai encore bien le double de livres sur le sujet dans ma PAL), eh bien heureusement qu'on fait un marathon de lecture pour que j'avance un peu... et je lis lentement en ce moment...!

Écrit par : Lou | 02/10/2013

oh m'en parle pas lala....depuis que je te connais j'ai une PAL enorme et je suis avalee par les challenges.....alors interdiction de se plaindre...lol

Écrit par : rachel | 03/10/2013

Je suis toute contente de faire partie des vôtres pour cette nouvelle édition :) (même si je n'aurai pas le temps de tout faire/lire/voir comme d'habitude !)

Écrit par : Acr0 | 04/10/2013

@ Rachel : j'ai commencé à coloniser ta PAL ? :o) Méfie-toi alors, si tu voyais ma PAL tu serais très très inquiète !

@ Acr0 : fais comme tu peux, comme tu veux, fais toi plaisir surtout ! On est ravies de t'accueillir dans notre maison hantée :o)

Écrit par : Lou | 04/10/2013

bin ouiii je suis inquiete....lol

Écrit par : rachel | 05/10/2013

@ Rachel : tu as bien raison :o)

Écrit par : Lou | 05/10/2013

mdr.....mdr...c le mois d'halloween..on se fait peur...;)

Écrit par : rachel | 05/10/2013

Il faut mieux que tu ais des compagnons pour descendre à la cave !!! Quoique généralement, dans un vrai film d'horreur, en cas de danger, tout le monde se sépare ;-)
J'espère que tu trouveras le groupe, sans tomber sur de trucs étranges ou bizarres ! Souviens toi de la scène de Jurassic Parc avec le bras arraché ;-)

Écrit par : petit_speculoos | 06/10/2013

@ Rachel : exactement !

@ Petit Speculoos : oui là nous avons décidé de ne pas tous nous séparer, même si nous avons proféré le fatidique "on revient !" ;o)

Écrit par : Lou | 06/10/2013

Je ne pense pas participer cette année mais on ne sait jamais :-)

Écrit par : Manu | 09/10/2013

Les commentaires sont fermés.