« Le tag des onze questions | Page d'accueil | La dame de fer »
24/02/2012
My Lou Book dans mon sac
Cette fois c'est taguée par Eliza de Passion Lectures, dont le sac contenait des objets bien sympathiques, que je rédige ce nouveau billet...
Voici les règles de ce tag :
- Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
- Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.

- Titrer le post « Nom de votre site » dans mon sac…
- Remettre ces règles dans le post
Alors, y a-t-il au moins 5 outils ou sources d’inspiration pour mon blog dans mon sac ?

Je n'ai pas pris mon sac mais les objets du quotidien qui m'accompagnent chaque jour, notamment dans mes moments de lecture.
1/ Mon portable, avec quinze onglets toujours ouverts, entre plusieurs blogs, mes mails...
2/ Mes tasses de thé et mugs, beaucoup très British dont la nouvelle recrue, Lie Back and think of England, offert par mes adorables copines victoriennes.

3/ Du thé, c'est essentiel... comme mes bons thés anglais dont celui-ci de Fortnum and Mason, un endroit que j'aime beaucoup à Londres.
4/ Un marque-page, ou plus : beaucoup sont anglais, comme ici Anna Hathaway, Sherlock Holmes et Austen (bizarre, n'est-ce pas ?).

5/ le carnet sur lequel je note tous les titres que je lis (enfin j'ai eu des oublis parfois).

6/ mes post-its, qui parfois abondent dans les livres qui m'inspirent ou m'intéressent particulièrement
Je tague une nouvelle fois Rachel, mais aussi Perrine, Pascale, Joelle, Emilie, Emeraude, L'or des chambres, Dominique.
20:50 Publié dans Tags | Lien permanent | Commentaires (12) | Envoyer cette note
Commentaires
chouette ce que tu as dans ton sac, le mien est tellement petit, il n'y a de la place que pour un petit carnet (et le portefeuille mais celui-là est vide LOL ;)
Écrit par : niki | 25/02/2012
Répondre à ce commentaireMoi aussi, j'adore Fortnum & Mason, depuis que je connais ce magasin, Harrod's est passé aux oubliettes ;-) Malheureusement, je n'aime pas le thé, donc je ne peux que collectionner les boîtes... Ton marque-page en dos de livre est superbe, il vient d'où ?
Merci d'avoir partagé tout ça !!!
Écrit par : Eliza | 25/02/2012
Répondre à ce commentaireToi aussi, tu as des tonnes d'onglets ouverts sur l'ordi ;) Je crois que c'est presque une obligation ! mdr ! Et j'adore ton mug et tes marques-pages (c'est à cause de ceux en cuir que j'ai commencé ma collection il y a des années !). Et bon, je vais donc répondre à ce tag demain ou mercredi (j'ai presque rattrapé tout mon retard alors je pense que ce sera demain !)
Écrit par : Joelle | 27/02/2012
Répondre à ce commentairebin c une sorte de journal...bien particulier...;o)
Écrit par : rachel | 29/02/2012
Répondre à ce commentairePour le thé, je le sens surtout, c'est un plaisir pour le nez !! Mais rien à faire, je ne peux pas en boire, alors je le prépare pour Monsieur ;-)
Écrit par : Eliza | 05/03/2012
Répondre à ce commentaire


























































Écrit par : rachel | 24/02/2012
Répondre à ce commentaire