Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2008

Merci Maijo !

Je n'ai pas pu faire de photo avant mais voilà, c'est fait pour vous, petits curieux ! Maijo, ma swappée lors du Swap Noir c'est Noir a eu la gentillesse de m'envoyer à son tour un paquet qui m'a pour le moins surprise et fait très plaisir. Un petit mot très gentil, un excellent chocolat au rhum que j'ai commencé à croquer en cours (quoi ? une consommation d'alcool en cours ? ce n'est pas sérieux !) et Club Dumas de Perez-Reverte... un livre qui m'a l'air captivant et un auteur que je ne connaissais que de nom... bref, une excellente idée ! Muchas gracias por estos regalos que me gustan muchísimo :)

144982529.jpg

 

Commentaires

Le chocolat a l'air excellent ! Et j'ai Club Dumas dans ma PAL. J'espère que tu en donneras un avis positif, histoire de me faire le déterrer de la pile :)

Écrit par : Joelle | 16/04/2008

t'en as de la chance toi !

Écrit par : taylor | 16/04/2008

@ Joëlle : il faudrait déjà que je te donne encore plus envie de lire Hustvedt en faisant enfin ma petite note sur "the Blindfold"... il n'y a pas, je n'arrive vraiment pas à rattraper mon retard !:o) En ce moment je lis "La marque de Windfield" de Ken Follett, un thriller victorien reposant... cela dit justement il ne me laisse pas de répit !

@ Taylor : voui je sais, en plus je en m'y attendais pas du tout ! J'ai maintenant hâte de lire ce roman ! Et merci pour tes fréquents passages sur ce blog, ça me fait toujours plaisir !

Écrit par : Lou | 16/04/2008

Waou, t'as été gâtée ! Il avait l'air très sympa ce Swap !

Écrit par : Argantel | 16/04/2008

@ Argantel : en fait ce n'est pas exactement le swap. C'est suite à un swap auquel nous avions participé et pour lequel j'étais la swappeuse de Maijo qu'elle m'a envoyé ce paquet en remerciement... d'où la grosse surprise :o)

Écrit par : Lou | 17/04/2008

C'est super gentil. J'espère que tu te régaleras avec le 'Club Dumas' . Du même auteur, j'avais lu' le tableau de maître flamand' et j'avais adoré :)
Au fait, petit rappel, j'organise un swap au mois de Mai, c'est à dire bientôt si cela t'intéresse .

Écrit par : anjelica | 18/04/2008

J'ai adoré Club Dumas! Bonne lecture! (Hmmm du chocolat au rhum? Suis jalouse! :-P )

Écrit par : Grominou | 20/04/2008

@ Anjelica : ah j'ai dû passer à côté, merci de m'en faire part ! je vais aller voir sur ton blog !

@ Grominou : il y a de quoi !;)

Écrit par : Lou | 20/04/2008

Je suis ravie que le petit colis t'ait fait plaisir. Perez Reverte est un de mes auteurs espagnols préférés.

Écrit par : maijo | 21/04/2008

@ Maijo : encore MERCI pour tout !

Écrit par : Lou | 27/04/2008

Les commentaires sont fermés.