Getting started for Halloween & Read-a-thon !

Demain commence la 9e édition du challenge Halloween… 9 ans déjà ! Cette fois-ci nous mettrons à l’honneur un classique incontournable du genre : le fantôme et tous ses dérivés. Maison hantée, cimetière, apparitions, poltergeists

Le détail du programme se trouve ici et . Nous avions annoncé une fin du challenge le 4 novembre mais nous avons décidé de fixer la clôture officielle au 11 novembre, comme il y a toujours parmi nous quelques esprits frappeurs réticents à regagner leur humble demeure après la grande célébration du 31 octobre.

Autre bonne nouvelle : Nous avons le plaisir de vous annoncer le Read-a-thon d’Halloween du vendredi 19 au dimanche 21 octobre, sur 3 jours entiers. Comme toujours, l’idée est de lire autant que possible, vous fixer des défis personnels (lire 666 p, lire à la lueur d’une bougie, etc) tout en partageant votre week-end avec nous : réalisations culinaires, cocktails diaboliques, séances de spiritisme, visite de maison délabrée… l’essentiel est de se faire peur plaisir.

Je ne résiste pas au plaisir de partager l’un des beaux logos de l’année dernière. N’hésitez pas à proposer de nouveau vos créations cette année !

En attendant, voici quelques livres de ma PAL que je pourrais présenter au cours de ce mois d’octobre… ou pas, car ce ne sont pas les lectures fantomatiques qui manquent chez moi !

Et pour la première fois, le blog se met aux couleurs d’Halloween avec une bannière adaptée !

Bon challenge Halloween à tous… et à demain !

12 thoughts on “Getting started for Halloween & Read-a-thon !

  1. Quelle belle toile d’araignée sur ta bannière! Je suis prête à affronter les fantômes pour cette 9ème édition du Challenge! 9 ans! Je n’en reviens toujours pas! 😉

    1. Bravo à Mr Lou mon artiste geek ! Je suis ravie de cette toile d’araignée, et du reste ! Prête à partir à l’aventure avec toi pour cette nouvelle année !

  2. Chouette (ou plutôt araignée !!!) !!!! un RAT 🙂 les filles, vous êtes géniales ! bon, je ne suis pas certaine de pouvoir y prendre part mais on va quand même bien s’amuser !

    1. Mais c’est surtout grâce à toi et tous nos complices enthousiastes qu’on profite à fond de ce challenge ! Ravie de te retrouver cette année encore, et RAT intense ou pas, on va bien s’amuser !

    1. Merci beaucoup à toi de nous rejoindre cette année encore ! Et ravie que cette bannière créée par Mr Lou te plaise aussi :o)

    1. Hâte de te retrouver pour ce RAT ! Il intervient un peu tard peut-être pendant le challenge, quoi que cela me permette de me refaire un stock pour fin octobre et de tenir jusqu’au 11 novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *