







Avant de vous parler de Silencios de Karla Suarez (toujours pas fini mais j’ai une lecture en parallèle et un voyage en Italie pour expliquer ça), voici ma première contribution au mois cubain.
Quelques photos d’une très agréable soirée faite de mojitos*, de bons petits plats dont un gâteau de banane plantain et boeuf avec lequel je me suis régalée, de mojitos*, de chapeaux de paille, de mojitos* et de danseurs de salsa et… à la fin ça donne ça :

Une soirée passée en compagnie de Lamalie, l’organisatrice et co-challengeuse cubaine avec Cryssilda, qui bien sûr était aussi présente, ainsi que Titine, Isil, Léthée, Anne et Mr Lou.
Et pour dissiper les doutes, je précise que j’ai également pris en photo les plats de mes voisins de table (non je n’ai pas mangé quatre plats).
(* Aucune fixation sur les mojitos)

Commentaires
Écrit par : Cryssilda | 06/06/2011
Écrit par : rachel | 07/06/2011
Écrit par : Lamalie | 07/06/2011
Écrit par : Joelle | 07/06/2011
Écrit par : Titine | 07/06/2011
@ Rachel : une découverte mais je compte bien retourner dans un resto cubain à l’occasion !
@ Lamalie : Mr Lou et moi avons gardé nos chapeaux au début dans le métro, bizarrement les gens nous dévisageaient :o)
@ Joëlle : y compris les quoi ?;o)
@ Titine : ah yes, c’est fait pour la piscine !!
Écrit par : Lou | 07/06/2011
Je te mets dans mes liens.
Écrit par : Lin, pain d’épices et chocolat | 08/06/2011
Ps : je te comprends pour les mojitos !
Écrit par : maggie | 08/06/2011
@ Maggie : oui c’était goûteux, même si le poisson était un peu trop salé. J’ai adoré l’entrée à la banane plantain ! Et pour les cocktails je suggère une virée en juillet !
Écrit par : Lou | 10/06/2011
peut-etre un joue/une soiree tu feras un repas chilien…;o)
Écrit par : rachel | 11/06/2011
Écrit par : Lou | 11/06/2011
http://fr.nomao.com/10782023.html
Écrit par : rachel | 11/06/2011
Écrit par : Lilibook | 17/06/2011
@ Lilibook : oui très très sympa !
Écrit par : Lou | 18/06/2011
Écrit par : rachel | 18/06/2011
Les commentaires sont fermés.