Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2017

Le R-A-T d'Halloween 2017

rat halloween,halloween,challenge halloween 2017

Hilde et moi vous convions le week-end prochain au R-A-T d’Halloween, un grand moment de lecture et de partage désormais un peu « traditionnel » lui aussi, ayant lieu pendant le Challenge Halloween.

Qu'est-ce que le R-A-T ? Du vendredi 13 octobre 21h au dimanche 15 octobre à minuit, vous lisez autant que vous le souhaitez et partagez vos moments de lecture sur votre blog et ceux des autres participants. Halloween oblige, au moins une de vos lectures doit être en rapport avec le challenge.

Pour ce marathon littéraire, privilégiez les lectures de genre fantastique/horreur, idéalement avec un peu de sorcellerie à l'intérieur (mais rien ne vous empêche de faire une petite pause de temps en temps et de lire autre chose).

Envie de faire une pause ? C'est peut-être le moment de savourer un film avec quelques sorcières, chaudrons et balais et de partager votre séance ciné !

Parlez-nous aussi de vos expériences culinaires diaboliques, montrez-nous vos décorations d'Halloween.

Vous l'avez compris, le R-A-T est avant tout un week-end de détente et d'échange entre participants et blogueurs !

*****

Vous pouvez participer librement, sans vous fixer de contrainte ou d'objectifs préalables, ou bien ajouter des défis personnels : par exemple, lire 500 ou 1000 pages, lire au moins 3 livres présents dans votre PAL depuis de années, lire un certain nombre d'albums ou encore, au moins un titre avec une sorcière.

Des défis facultatifs et diaboliques seront proposés.

Envie de proposer un défi (avec logo pour illustrer)?
Vous avez jusqu’à vendredi pour nous faire des propositions.

*****

Rejoignez-nous vendredi 13 octobre! Les festivités commencent à partir de 21h sur nos blogs et sur le groupe du Challenge Halloween.

  • Inscrivez-vous quand vous le souhaitez y compris pendant le week-end, vous êtes libres de vous joindre à nous à tout moment, en nous laissant un petit commentaire.
    N'oubliez pas de partager votre billet suivi du week-end pour partager vos aventures livresques et halloweenesques.
  • Chaque année, quelques personnes n'ont pas participé au R-A-T mais sont venues encourager les participants. Les petits mots doux font toujours plaisir, alors n'hésitez pas à vous transformer en pompom witch de choc !
  • Surtout, pas de stress ! L’essentiel est de passer un bon moment!

Le Read A Thon d'Halloween prendra fin le dimanche 15 octobre à minuit.

A très bientôt !

Challenge Halloween 2017

Challenge Halloween,  Hilde & Lou

Commentaires

Bon ben vous vous en doutez, je ne serai pas de la partie... et je ne pourrai pas venir vous encourager ! Mais le coeur y sera hein ;) (enfin, pas tout quand même ^^)

Écrit par : Chicky Poo | 08/10/2017

regalez vous bien !!!

Écrit par : rachel | 08/10/2017

Ouiiiii, j'y serai (au moins vendredi soir et samedi) !!! :-) super, les filles, merci pour la mise en place de ce 1er RAT d'enfer :-)

Écrit par : FondantGrignote | 09/10/2017

J'en ai fait un il y a longtemps, c'est un bon souvenir. Je ne suis pas très disponible ce week-end et la thématique du challenge Halloween de cette année ne correspond pas à ma bibliothèque, mais je vais essayer de passer encourager.

Écrit par : Lilly | 11/10/2017

J'en serais

Écrit par : l'or rouge | 11/10/2017

@ Chicky Poo : ah oui il faut quand même en garder un peu pour le futur marié :o) Profite bien de ton très beau week-end à venir !

@ Rachel : yes ! Je participerai comme je pourrai mais l'idée est bien de participer justement :o)

@ FondantGrignote et L'Or : Ravie de vous retrouver à cette occasion !

@ Lilly : je vais avoir un peu de mal à participer activement mais je ferai de mo mieux. En tout cas j'aurai bien besoin d'encouragements !

Écrit par : Lou | 13/10/2017

Un marathon pour le challenge halloween ? et je suis dispo ce weekend ? Hop, je suis de la partie ! :)

Écrit par : Clarabel | 13/10/2017

Écrire un commentaire