Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2014

Salon du Livre 2014 : Damned

salon_livre_paris_2014-2.jpg

Cette année je ne pourrai pas me rendre au Salon du Livre de Paris... remarquez, j'ai une bonne raison puisque je pars profiter du soleil à Barcelone, déguster des tapas, me promener sur la plage et retrouver les quartiers dans lesquels j'aimais me balader lorsque j'y habitais.

Ce qui est un peu frustrant c'est que cette année les organisateurs du Salon du Livre m'ont contactée pour me proposer un passe pour la durée du salon, une invitation à l'inauguration, la possibilité de faire gagner des places... évidemment leur proposition m'a fait très plaisir car cela fait plusieurs années que je me rends systématiquement au salon et en rends compte sur mon blog, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir en profiter. Je remercie le Salon du Livre d'avoir pensé à moi pour cette belle proposition !

En attendant, pour ceux qui aiment les livres mais aussi les jolis objets, vous trouverez dans mes deux billets précédents un lien vers des sites où l'on peut gagner des places pour le salon Version scrap qui aura lieu du 4 au 6 avril 2014. N'hésitez pas à en profiter.

Et sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et prends ma valise, direction l'Espagne !

Commentaires

et bin oui didonc barcelone t'appelle lala...ouah...profites en bien...;)

Écrit par : rachel | 20/03/2014

Bon séjour :-)

Écrit par : Soie | 20/03/2014

Tu trouveras bien des livres à acheter à Barcelone ;) ! Profites-en bien !

Écrit par : George | 20/03/2014

@ Rachel: ça fait un moment qu'on n'avait pas pu y retourner donc on va bien en profiter, surtout qu'on va voir des amis:-)

@ Soie: merci! et je suis accompagnée d'Anne Perry pour ne pas changer !

@ George: merci! j'ai déjà prévu un petit saut demain à la Casa del Libro de Passeig de Gracia, je l'aime bien cette chaîne de librairies:-)

Écrit par : Lou | 20/03/2014

ooohh du bonheur...mais cela va etre la premiere fois pour ta puce....;)

Écrit par : rachel | 20/03/2014

Le salon du livre, qui a mes vraies coordonnées (pas celles de la blogueuse, visiblement) m'a bien inondée de mails, jusqu'à proposer le fameux pass à 49 euros...
J'irai parce que j'ai gagné une entrée, et suis fermement décidée à ne rien acheter sur place (ma façon de les boycotter!)
Et bonnes vacances en Espagne!

Écrit par : keisha | 21/03/2014

franchement, tu ne perds pas au change = barcelone vs. salon du livre, je n'hésite pas un instant, d'autant plus - mais c'est tout personnel - je commence à trouver les salons du livre un peu pénibles

Écrit par : niki | 21/03/2014

Profite bien de ton escapade espagnole alors ! :-) Baby Lou vient avec vous manger des tapas ? ^_^

Écrit par : FondantOchocolat | 22/03/2014

bonnes vacances !

Écrit par : maggie | 22/03/2014

Sans hésiter je préfère Barcelone!!
les livres j'aime bien les choisir tranquillement dans une librairie, alors dans la cohue du salon. En plus je serai assez "nouille" pour ne plus savoir quoi dire à l'auteur (surtout si j'ai aimé. J'ai déjà eu une expérience cuisante ( enfin pleine de regrets pour moi) alors tant pis les écrivains je les aime dans mon cœur en secret.

Écrit par : Louise | 23/03/2014

En effet le séjour à Barcelone sans hésitation bien mieux que le Salon du Livre. Je m'y rends au Salon depuis des années, et depuis quelques temps j'ai une accréditation. Donc j'en profite, et bien je dois dire que je suis assez déçue, aussi ;-) et cette année particulièrement les tables rondes auquel je voulais assister ne correspond pas à celle qui ce sont déroulées ! Très vexant !!!

Écrit par : Malice | 23/03/2014

Bonjour Lou, j'espère que tu auras eu beau temps. Le peu que j'ai vu de Barcelone m'avait plu. C'est une ville à découvrir. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 01/04/2014

Les commentaires sont fermés.