Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2013

Concours Zombilléniumesque

 

Le Challenge Halloween et les Éditions Dupuis vous proposent de gagner:

BD_zombilleniumT3.jpg

5 exemplaires du tome 3 de Zombillénium d'Arthur De Pins!!!

Vous avez jusqu'au mercredi 6 novembre Minuit pour participer!

Les conditions de participation:

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire avec votre pseudo + votre adresse e-mail + lien vers votre blog (facultatif) en nous indiquant ce que vous aimez dans la série Zombillénium, votre personnage préféré, une attraction que vous rêvez d'essayer, bref laissez-nous un petit mot inspiré.

Concours réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique

halloween 2013.jpg

Bonne chance

 

Chez Hilde et Lou

Commentaires

Bonjour,
chouette concours, merci ! Je n'ai parlé que du premier tome sur mon blog http://delivrer-des-livres.fr/zombillenium-1-arthur-de-pins/ mais j'ai lu le 2 il y a peu et j'aime le tour que prenne les choses!
J'aime bien Gretchen evidemment, cette sorcière est attachante :)

Écrit par : Sophie Hérisson | 30/10/2013

Aaaaaah merciiii pour le concours!!!
Je viens de tenter ma chance chez Hilde, mais bon.... Je sais si vous regroupez ou pas...
Bref!
Je disais donc que je suis tombée amoureuse de cette BD à sa sortie : les dessins, l'humour, le mystere.... Je kiffe grave!
Dur d'attendre tout ce temps entre les sorties!
Mon perso : Gretchen, pour son image de pince sans rire un peu nonchalante.... Mais aussi parce qu'il va se passer plein de truc mysterieux autour de ce perso!
Une attraction : un rollercoaster de la mort.... Non je déconne, ça me file la frousse à mort.... Je suis plutôt maison hantée pu baraque à hot dog! :-)

Écrit par : Valeriane | 30/10/2013

@ Sophie Hérisson : j'aime bien Gretchen moi aussi ! Je n'ai pas trop aimé le tome 2 mais j'espère être conquise par ce tome 3 !

@ Valeriane : oui oui on va regrouper :o) Moi aussi je serais plutôt maison hantée que manèges à sensations fortes, un cauchemar pour moi !

Écrit par : Lou | 02/11/2013

Ah, j'adore cette série (j'ai fait un article sur mon blog ici : http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2012/02/06/zombillenium-darthur-de-pins/)

POur les personnages, j'ai évidemment un faible pour Gretchen avec son côté sarcastique et son bon cœur caché, mais j'aime aussi beaucoup Sirius, le syndicaliste militant squelette ainsi que Francis, le manager cynique mais qui veille quand même sur ses employés fidèles et a un sens tordu de la justice...

Enfin une attraction sympa...Hum, je n'aime pas tout ce qui est montagnes russes, je préfère les attractions sympa à regarder, une variante moderne de la Maison Hantée, peut-être, ou une ville un peu comme celle d'Halloween dans "L'étrange Noël de M Jack" !

Écrit par : JainaXF | 02/11/2013

@ JainaXF : je partage tout à fait ton avis sur les attractions... ce serait super d'ailleurs un parc d'attraction façon Tim Burton !

Écrit par : Lou | 02/11/2013

Moi je n'aime pas les zombies. Du tout. *^^* Du coup, je passe mon tour. Mais c'est très sympa ces concours autour du challenge !

Écrit par : SvCath | 04/11/2013

Héhé, je participe enfin :-) Merci pour ce second concours !
Comme les autres participantes, je rêve tout simplement de visiter ce parc d'attraction ! Par contre vu mon niveau de trouille attitude, je resterai les pieds bien sur terre et me contenterai de regarder Mickael l'extra-terrestre et ses zombies se bouger sur le dance-floor ! ;-)
Sinon, j'avais adoré la première BD, apprécié la seconde et je suis très curieuse de voir ce que nous réserve la troisième ;-)

Écrit par : petit_speculoos | 04/11/2013

@ SVCath : ça nous fait très plaisir :o)

@ Petit Speculoos : avec plaisir :o) C'est sûr que ce parc d'attraction donne envie, enfin je ne tenterais pas toutes les attractions mais certaines m'amuseraient bien ! J'espère aussi que le 3e tome sera une réussite !

Écrit par : Lou | 10/11/2013

Je suis fan de cette BD!

Écrit par : Edelwe | 09/04/2014

Les commentaires sont fermés.