Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2010

Le tag de l'aventurier(e)

Heroes_Wallpaper_by_jeayese.jpgPartie pour quelques jours sur les traces du Gaudi Code à Barcelone, j'ai eu envie de partager ce moment d'aventure hautement intense pour savoir quel(le) aventurier(e) vous êtes. D'où quelques petites questions très pratiques afin de connaître vos réflexes lorsqu'il s'agit de survivre en milieu hostile. La grande question étant bien sûr : que faites-vous ?

Vous vous réveillez par un beau matin. Les petits oiseaux gazouillent, il a l'air de faire beau, vous avez une excellente journée devant vous... quand tournantla tête après avoir gracieusement étouffé un bâillement non moins gracieux, vous avisez en face de vous au choix Angel, Edward ou Lestat, qui vous regarde, adossé à votre placard.

Cet été, pour le pique-nique de la blogosphère, les organisatrices ont changé le lieu du rendez-vous à la dernière minute. Vous voilà dans le bois de Boulogne, avec quelques blogueurs zé blogueuses, à la recherche du reste de la troupe. Soudain, un grognement dans les fourrées attire votre attention. Les bras qui pendent mollement de côté, l'oeil morne, le râle guttural : pas de doute, c'est un zombie !

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Manque de bol, la salle est vide à part un type au fond qui ressemble étrangement à Doctor Who. Mais il pète un peu trop pour ne pas avoir l'air suspect...

Au fait, en photo, en super héros/héroïne, à quoi ressemblez-vous ? (et surtout pas à qui ou à quoi... ?)

Et mes victimes (consentantes j'espère) sont : Caro[line], Choupynette, Emma, Fashion, Isil, YueYin !

 

Au passage, j'en profite pour vous rappeler qu'un livre de Martin Page est à gagner ici en décrivant votre "parfaite journée parfaite" (le sujet du roman : l'histoire d'un type qui se suicidait toute la journée, un concentré d'humour noir).

22:33 Publié dans Tags | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook | |

Commentaires

J'ai hâte de voir la réaction de tes victimes :)

Écrit par : Celsmoon | 07/04/2010

oui didonc toute une reaction...de l'epoque... des vampires sont de retour! ;o)...

Écrit par : rachel | 07/04/2010

J'adore les questions... surtout que là mon imagination est parti sur toutes les choses que je pourrais avec Lestat si je le trouvais dans ma chambre...

Écrit par : The Bursar | 08/04/2010

@ vous toutes : je ne voulais pas taguer 50 personnes dans mon enthousiasme mais je serais plus que ravie de vous taguer et de lire vos reponses mesdemoiselles... qu'en dites-vous ?

@ The Bursar : tu en as trop dit, on veut des details ;o)

Écrit par : Lou | 08/04/2010

Je te déteste^^ Voilà, ça c'est fait...
Je vais m'y coller et Celsmoon devrait se méfier car elle peut très facilement devenir une victime à son tour;-)

Écrit par : Isil | 08/04/2010

Waouhhh Angel cool... je vais cogiter tiens :-)))

Écrit par : yueyin | 08/04/2010

Rhooo, je sens qu'on va se marrer à la lecture de ces aventures !! Tu nous feras un petit récap' dis ? Ca va etre bon :))) !!!

Écrit par : Pickwick | 09/04/2010

La Sagrada Familia va bien?
Sans rapport avec les tags mais en rapport avec l'Espagne, je cherche des romans qui se passent à Madrid, tu en aurais à me conseiller?
Merci d'avance

Écrit par : Sibylline | 12/04/2010

Heu... au risque de passer pour une idiote, je dois bien avouer que je n'ai pas compris le principe du tag... serait-il possible d'avoir des explications siouplaît ? :D

Écrit par : Caro[line] | 12/04/2010

un peu comme Caro (remarque, ça paraitrait presque normal...) j'ai pas tout compris de comment que ça marche cette bête-là...

Écrit par : choupynette | 13/04/2010

@ Isil : ah ah je vois que tu te venges déjà !

@ YueYin : je ne fais pas les choses à moitié !

@ Pickwick : tu es la bienvenue toi aussi si tu veux participer, je serais très très curieuse de lire tes réponses !

@ Sibylline : elle est toujours en chantier, comme d'hab' !:o)
Pour les textes sur Madrid je me note ça pour te répondre cette semaine, je vais fouiller dans ma biblio pour essayer de te faire une petite liste (là je devrais déjà éteindre mon pc et bientôt partir au boulot, tout va bien)

@ Caro[line] et Choupynette : l'idée c'est d'imaginer ce que vous feriez dans les trois situations évoquées, et en plus de ça vous pouvez rajouter une photo de l'héroïne que vous aimeriez être, et de celle que vous ne voudriez pas être...:o)

Écrit par : Lou | 14/04/2010

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! Tout s'éclaire. :-) Va falloir que j'y réfléchisse alors !!!

Écrit par : Caro[line] | 14/04/2010

okayyyyyyy.... Caro me coiffe encore au poteau... elle dit ce que je voulais dire... :D Donc, je n'en dis pas plus! :)))

Écrit par : choupynette | 14/04/2010

@ Choupy :Tout vient du prénom !!! ;)

Écrit par : Caro[line] | 14/04/2010

@ vous deux : ne vous battez pas ;o) (eh oui je n'aurais pas la conscience tranquille, moi ^^) j'ai hâte de lire vos billets les filles !

Écrit par : Lou | 14/04/2010

"je serais plus que ravie de vous taguer et de lire vos reponses mesdemoiselles... qu'en dites-vous ?"

Mamzelle, tu as la chance de porter un noble nom et d'être l'amie de Yueyin !

Le répons est chez moi pour un peu après minuit, quand ILS sortent.

Je ne connaissais aucun de ces personnages bizarres, mais un ingénieux programme de recherche m'a appris qu'il s'agissait bêtement de vampires, bêtes tranquilles tant qu'on ne trouble pas leur sommeil. Il y a aussi un vague martien que j'ai renvoyé à sa niche.

Bien sûr, tous les liens sont dans l'article programmé.


Dois-je signer "Lou-Lou" ?

Écrit par : lou de libellus | 20/04/2010

@ Lou de Libellus : Bienvenue dans mon antre ! Effectivement se pose le problème de la signature, mais l'essentiel est de nous reconnaître l'un l'autre :o) Merci d'avoir joué le jeu pour mon tag, je cours, que dis-je, je vole lire tes réponses (enfin je dois encore attendre un peu mais je volerai ensuite) !

Écrit par : Lou | 20/04/2010

Voilà, c'est fait, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à l'héroïne que je ne veux pas être... je n'ai plus qu'à modifier mon billet. Mais quand saurons-nous ce que toi, tu ferais dans les circonstances sus-mentionnées ? ^^

Écrit par : The Bursar | 23/04/2010

@ The Bursar : serait-ce un "tagage" déguisé ?;o)
Merci d'avoir répondu ! Je suis un peu en retard ce matin mais je rallume mon pc ce soir ou demain et viendrai lire tes réponses (je préfère faire ça tranquillement ^^)

Écrit par : Lou | 24/04/2010

Les commentaires sont fermés.