Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2015

Envies et challenges de saison

En ce mois de décembre, plusieurs challenges ont été concoctés pour nous pour chasser la grisaille ambiante et passer de bons moments ensemble. Voici ceux auxquels j'ai succombé :

Le Challenge Feel good !

feel good01.png

Couleurs acidulée, lectures doudou, voilà un challenge qui se prête bien aux besoins de cocooning en l'hiver. J'ai trouvé dans la liste d'idées de films et de lectures un certain nombre de titres anglo-saxons qui m'ont déjà beaucoup plu, d'autres qui sont dans ma PAL... je suis ravie de suivre Soukee dans cette aventure.

Le Mois Kiltissime !

kiltissime2015.jpg

En décembre, Cryssilda nous fait partir dans les Highlands et autres lieux mythiques pour célébrer l'Ecosse. Des lectures communes sont prévues : je suis bien partie pour ne pas briller par la ponctualité des mes participations, mais j'ai commencé mes lectures !

Tous mes voeux, 4e édition !

challenge tous mes voeux2015.jpg

Alice de Books are my wonderland et de la boutique en ligne Le Souci du Détail (Concept store de jolies choses) nous propose un petit challenge inspiré de la tradition des cartes de voeux à l'anglaise. Chaque participant envoie à son ou ses correspondants attitré(s) une carte de voeux ainsi qu'un petit cadeau. Envois prévus jusqu'au 15 décembre. J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer mes enveloppes en choisissant cartes et mini cadeaux ; il ne me reste plus qu'à rédiger mes voeux cet après-midi. 

Et toujours autour de Noël...

Enfin deux challenges auxquels je ne me suis pas encore inscrite mais auxquels je voulais faire un clin d'oeil :

challenge christmas time 2015 myarosa.jpg  challenge 3 fois noel.jpg

Le Challenge Christmas Time de Mya Rosa et le Challenge Il était trois fois Noël co-organisé par Chicky Poo, Petit-Speculoos et Samarian. Je les rejoindrai sûrement en cours de mois avec quelques participations, car j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ces deux challenges par le passé.

*****

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes

un beau mois de décembre !