Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2008

Ce soir culturons-nous !

Oui je sais que ce n'est pas correct, merci :)

Tout ça pour dire que c'est bien de lire mais que, parfois, même les acharnées de la Victorian team abandonnent (en tremblant) leur petit Charles et leur petit Wilkie lorsqu'un cas de force majeure se présente. Ce soir, un téléfilm sur Arte retrace la construction de l'Europe, s'arrêtant tout particulièrement sur l'Angleterre sous Cromwell, puis à l'époque victorienne (d'après mon programme télé). ça vous tente ?

1226147.jpg

Commentaires

Trop tard! Je vais surveiller les redif.

Écrit par : Isil | 26/11/2008

idem!!!!

Écrit par : Sylvie | 26/11/2008

J'avais ma réunion du club lecture mais cela devrait être rediffusé !

Écrit par : Joelle | 27/11/2008

@ toutes : je me suis donc "culturée" comme prévu :o)
Mais j'étais assez déçue, c'était une sorte de documentaire avec certaines scènes tournées comme un téléfilm, bref, un drôle de mélange sympathique mais un peu lassant. C'est une façon de se remettre en mémoire des événements importants mais ce n'est pas non plus particulièrement détaillé. J'ai finalement simplement regardé la partie sur Cromwell, puis la révolution française. Suivait la révolution industrielle mais j'ai rallumé le pc et au final, je n'ai rien écouté.
Par contre on voyait la tête de Cromwell plus ou moins conservée.... brrrrrrrr !

Écrit par : Lou | 28/11/2008

Les commentaires sont fermés.