Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2008

Victorian crash

NON, nous n'oublions pas de vous envoyer les questionnaires tant attendus... mais, dans notre souci d'essayer d'attribuer les swappés en fonction de leur points communs (guerre Thackeray vs Wilkie, chutney vs gravy, pudding vs sauce mint, décos dorés vs chaussettes rouges, etc etc), nous sommes en train de prolonger la réunion, qui de réunion au sommet, devient une réunion de crise.

Il est très exactement 1h12, nous sommes loin d'avoir fini, nous finirons ce soir (ou cette nuit ou ce matin comme vous voulez) et vous enverrons les questionnaires... après quelques heures de repos méritées (la Victorian team risque fort de plonger le nez dans le lapsang souchon impérial) !

Bonne nuit et à demain !

victorian xmas swap logo3.jpg

Commentaires

Good luck girls!!! ;)

Écrit par : Karine :) | 21/11/2008

Bonne chance les filles! On compte sur vous!!! Je vous envoie tous mes encouragements victoriens (si ça peut aider) ;-)

Écrit par : Keltia | 21/11/2008

devant mon écran, il est 7h11, point de mail à l'horizon...
je vois que les choix sont difficiles :):) bon repos et @ bientôt !

Écrit par : loulou | 21/11/2008

PAs de problème, on attend! Merci pour tout ce boulot!

Écrit par : nag | 21/11/2008

J'espère qu'à l'heure qu'il est vous profitez toutes les deux d'un repos bien mérité :) A moins qu'à 8h15 ce soit direction boulot!!!
En tout cas victoriennement merci :)

Écrit par : Sylvie | 21/11/2008

Je sais ce que c'est, je compatis vu le nombre de participants! Bon courage! :)))

Écrit par : fashion | 21/11/2008

Han c'est pas bien. Comment osez-vous dormir! ;-)))))) Bon courage!

Écrit par : Isil | 21/11/2008

Ohlala dites-donc ça a l'air d'être un sacré boulot l'organisation de swap !!! J'espère que ça ne vous a pas poursuivi dans votre sommeil... Mais ne vous inquiétez pas, on n'a pas du tout hâte de connaître l'identité et les goûts de notre swapé. On va même pas ouvrir notre messagerie 50 fois dans la journée. Absoument paaaasssssss !!!

Écrit par : levraoueg | 21/11/2008

Ahahah Levraoueg! Ben moi j'en ai rêvé cette nuit... de trois heures... j'essayais encore de faire des paires! :o)

Écrit par : Cryssilda | 21/11/2008

Un swap, c'est jamais simple à organiser, surtout avec autant de participants ! Alors, on n'est pas à une journée ou deux près, on peut attendre un peu !

Écrit par : saxaoul | 21/11/2008

Pas de problèmes : reposez-vous bien surtout !

Écrit par : Nibelheim | 21/11/2008

Bon courage les filles !

Écrit par : Joelle | 21/11/2008

Qu'on est bien à la place des participants ! point d'organisation, ni d'arrachage de cheveux. Heu... enfin une fois le questionnaire réceptionné, on s'y met, promis ! Allez courage !!!

Écrit par : Laetitia la liseuse | 21/11/2008

Courage!

Écrit par : maijo | 21/11/2008

Et moi qui croyais que vous faisiez un tirage au sort... Qule boulot!
Bon repos!!! (et bon lapsang aussi, moi je n'aime pas, mais chacun ses goûts, hein...)

Écrit par : Mo | 21/11/2008

Bon courage!

Écrit par : Hilde | 21/11/2008

Vous vous donnez vraiment du mal pour nous !!! Merci et courage !

Écrit par : Cécile | 21/11/2008

@ toutes (notamment Loulou & Sylvie pour les précisions) : merci pour ces encouragements qui nous ont motivées lorsqu'après une journée chargée nous nous sommes retrouvées devant nos pc respectifs pour envoyer les questionnaires après une nuit ne dépassant pas les 3 ou 4h de sommeil !! Nous espérions envoyer les questionnaires jeudi mais vraiment à 3h du matin, après avoir attribué les questionnaires du mieux que nous pouvions, nous sommes tombées (comme des masses) dans les bras de Morphée. Désolées et maintenant, nous espérons que vous êtes heureux et qu'à votre tour, vous allez rêver de ce swap, si possible sans imaginer comme Cryssilda et moi des fichiers xls nous tapant sur la tête à coup de "on l'a mise deux fois ! Elle habite à l'étranger ! Elle n'aime pas du tout tel genre littéraire !" ;o)

Écrit par : Lou | 22/11/2008

Vraiment, j'enrage! Il n'y a pas d'autre mot. J'enrage! Chacune de tes bannières Victorian Christmas Swap est comme un nouveau coup de poignard! Comment ai-je pu rater cela? Cela m'apprendra à rester absent trop longtemps de la blogosphère.
Bon, en attendant, je me joins à toi de tout cœur, et à tous les heureux inscrits. Et pourquoi pas, tiens, je crois qu'à défaut, pour être un peu des vôtres, je vais m'envoyer un petit colis à moi-même. Ma liste est faite: Anthony Trollope, "Barchester Towers"; Charlotte Brontë, "Villette"; et un Stevenson, peut-être "Les Nouvelles Mille-et-une nuits". Un joli thé de Noël qui s'appelle "Noël à Londres", au parfum de pommes et de cannelle. Plus deux ou trois objets que j'ai glané dans ma boutique préférée pour décorer le coin de table au bout du fauteuil où je prend le thé. Et comme cela m'embête quand même encore toujours un peu de penser à toutes ces réjouissances que vous allez bientôt vous offrir, en rêvant à ces heures de lectures victoriennes, je crois que je vais profiter des environs de Noël pour, un verre de Sherry à la main, grignoter quelques biscuits, auprès du sapin, en dégustant "Vanity Fair".

Écrit par : Cleanthe | 26/11/2008

@ Cléanthe : oui j'avais remarqué ton absence du Net, même si moi aussi je passe assez peu de temps sur la blogosphère en ce moment (retard dans les commentaires, visites moins fréquentes sur les sites et blogs, notes en retard...).
J'aurais vraiment été ravie de t'inscrire au swap, c'est dommage !! Mais je trouve le concept d'auto-swap particulièrement délicieux, à appliquer au moins une fois par an pour des objectifs salutaires !

Écrit par : Lou | 28/11/2008

Les commentaires sont fermés.